Read and play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La porte fermée (un 13 Novembre)

Aller en bas

La porte fermée (un 13 Novembre) Empty La porte fermée (un 13 Novembre)

Message  electro Mer 14 Oct - 20:33

La porte fermée (UN 13 NOVEMBRE)

Rouge = Correction de Raphi273, Admin

Une fois de plus, la porte était fermée ! C'était très embêtant pour Jean qui devait faire ses devoirs.
Tout le temps, ses parents qui rentraient plus tard que lui fermaient la porte, et donc pour faire ses devoirs, Pierre devait faire le tour et passer par la fenêtre, il y alla et il dit :
-Mince ! Ils ont aussi fermé la fenêtre !

Ça lui était déjà arrivé que la porte et la fenêtre soient fermées, il était passé par la fenêtre de sa chambre, en grimpant sur l'arbre, ce fût laborieux, il avait plut et l'arbre glissait, plusieurs fois il faillit tomber .

Une fois devant le fenêtre de sa chambre, il se rendit compte qu'elle aussi était fermée.
-Triple mince de zut de crotte de bique ! En criant, Jean avait glissé et était tombé dans la piscine ! Ce n'était vraiment pas son jour !

-J'y crois pas, je vais devoir appeler mes parents avec mon portable, (il avait résisté à l'eau, car il était dans une poche imperméable), malheureusement, il n'avait plus de forfait !
-Quoi, je vais devoir payer maintenant ! Et d'un coup le téléphone s'éteignit !

-Allez, plus de batterie maintenant !

-Comment faire ? Je vais aller chez Gertrude, c'est le seul moyen de pouvoir faire mes devoirs.

Gertrude habitait à 1 kilomètres de chez lui, il y alla, en cours de route, son cartable lui semblait moins lourd.

-OH NON ! Il s'est ouvert , toutes mes affaires sont tombées !
Il fit marche arrière, il retrouva tout, sauf sa trousse avec à l'intérieur sa carte de bus ! Il reprit la route pour chez Gertrude. Il arrive et dit :

-Oh ! Encore non, elle n'est pas là !

C'était sa seule amie, finalement il fit du stop jusqu'au travail de ses parents, malheureusement il arriva trop tard, ils étaient déjà partis !
Donc il les appela, ils vinrent le chercher, lui crièrent dessus, au final il rentra chez lui, mangea et alla se coucher car il était tard, c'était toujours comme ça, tous les 13 Novembre il était hyper malchanceux.
Le lendemain, 3 sur 20, il n'avait pas révisé son contrôle, 2 heures de colles, il n'avait pas fait ses devoirs. Il était dépité !
Ses parents allèrent voir les profs qui avaient mis 2 heures de colles, et 3 sur 20.Rien à faire !
La semaine passa, il fit ses heures de colles et se prit 3 sur 20.
Sa copine Gertrude, lui conseilla un ami qui faisait de la magie noire, pour qu’il le guérisse et que le 13 novembre soit un jour comme les autres pour Pierre.
-OK, je veux bien y aller, j'en ai trop marre.
Du coup Gertrude l'emmena chez son copain.

-OTOGRAMETIFORTIMREGAROME, que le 13 Novembre soit un jour normal pour toi. Voilà, c'était fait, le 13 Novembre serait un jour normal pour Jean.

-Hourra ! Cria t-il, merci Gertrude !
-Oh, de rien
Mais la problème arriva, le lendemain, une heure de colle adressée à Mr Claude Dumas arriva chez lui, une erreur, sa psp ne démarrait plus, son cartable avait disparu disparu, tout le week-end fut comme ça !

-Que se passe t-il ? Se demandait-il.

A l'école contrôle surprise ! 0 sur 20, il n'avait pas révisé, son cartable avait disparu !
Toute la journée fut comme ça ! Il en parla avec Gertrude qui lui dit :

-Ah, après les cours on retournera voir mon copain.
Après les cours ils y retournèrent, il fallait sur la chemin, éviter les pots de peinture qui tombait du ciel, les crottes de chien, il y en avait au moins 50 par trottoir, mais bon, tant bien que mal ils arrivèrent chez le copain de Gertrude.

-Désolé, je me suis trompé dans la formule, j'ai quelques problèmes de mémoires, c'est plutôt :
ONPOLIGRTRINEMOGINAREVITUPONEME.
-OK, merci et au revoir!

Et voilà, c'est depuis ce jour là que pour Jean le 13 novembre est un jour normal, et tous sont normaux ! Sauf le 15 décembre.

NOTE= Manger du poisson, ça aide.

ELECTRO


Dernière édition par electro le Jeu 12 Nov - 18:16, édité 1 fois (Raison : résoudre des problèmes !)

electro
Grand écrivain
Grand écrivain

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 26
Localisation : quelque parts dans l'univers, indice, c'est sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum